vendredi 17 juillet 2009

Madonna rend hommage à Udine , hier soir [ ANNULATION MARSEILLE ]



Directement après l'accident survenu hier en fin d'après-midi , en pleine installation de la scène pour le concert de Madonna à Marseille , la star a vite apprit la nouvelle .

Elle ajoute :


" Je viens d'apprendre cette nouvelle tragique et je suis anéantie . Mes prières vont à ceux qui ont été blessés et à leur famille , et j'exprime ma sympathie la plus profonde à tous ceux qui sont concernés par cette nouvelle déchirante " .


Pendant le concert à Udine , en Italie , hier soir , juste avant de chanter " You Must Love Me " , Madonna a fondu en larmes et ajoute devant ses fans italiens :


" Avant d'aller plus loin , je veux prendre un moment pour saluer et rendre hommage à deux personnes qui ont perdu la vie aujourd'hui . Je ne sais pas si vous êtes au courant mais deux roadies qui montaient la scène à Marseille où nous devions nous rendre ensuite, la grue s'est écroulée et nous ne savons pas pourquoi ( Madonna donne leur nom ) . Je déteste être associée à la souffrance . Je veux rendre hommage à leur famille . ceux que l'on aime , les amis qui nous entourent "
Elle a beaucoup pleuré pendant cette chanson et juste avant " Ray Of Light " , elle dit : " Un tonnerre d'applaudissements pour les deux Charlie "



Pour ceux qui ne le savent pas encore , le concert du 19 Juillet à Marseille est ANNULE .






Par Madonna-2009
Le 17 Juillet 2009 à 12h04

Aucun commentaire: