lundi 20 juillet 2009

Goom Radio sur ton Iphone/iPod Touch [ GRATUIT ]



Désormais , tous ceux qui possèdent un Iphone ou un Ipod Touch , peuvent avoir gratuitement l'application " Goom Radio " et l'écouter quand ils le veulent .

Sur cette application , vous pourrez bien-sûr écouter en son HD " Candy Station " , la radio officielle de Madonna , mais aussi toutes les autres radios en son numériques!

L'application fonctionne en 3G/WIFI pour les Iphones , et en WIFI pour les Ipod Touch .

Dans la partie " Music News " , vous connaîtrez toutes les news People comme sur votre ordinateur !

Pourquoi pas envoyez une dédicasse vocale ? C'est également possible ! Touchez le bouton " Mic " , et parlez !

Maintenant , avec Goom Radio dans votre poche , la Candy Station ne vous quittera plus !





Par Madonna-2009
Le 20 Juillet 2009 à 22h40








1 commentaire:

Alexis Goom a dit…

Bonjour,

Je m'appelle Alexis et je travaille à la communication web de Goom Radio !
Je viens de voir votre post grâce à mon outil de veille, merci à vous !
Cependant il me semble que vous ne faites pas partie de nos contacts !?

Seriez-vous d'accord pour que je vous tienne au courant de l'actualité de Candy Station ?

Vous pouvez m'envoyer vos coordonnées à l'adresse suivante: alexis at goomradio point com

A bientôt,

Alexis
Community Manager @ Goom